AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses


 

Queens

 

New York Hall of Science


Fondé durant l’exposition universelle de 1964, ce musée scientifique privilégie une expérience interactive dans ses expositions portant sur la biologie, la chimie ou la physique. Un peu tombé en décrépitude dans les années 80, il a été maintenant revitalisé grâce à un partenariat avec le Queens College et de généreux dons, venant, entre autres, de Michael Bloomberg, maire de la ville de 2001 à 2013.

0 | 0

Pas de nouveaux messages

Queens Center


Cet énorme centre commercial est le plus important de l’arrondissement, de par ses 150 magasins étalés sur près de 90 000 mètres carrés. Détenant le record de rentabilité au pied carré du pays, il offre tout ce que la consommation américaine promet, ainsi qu’un lieu de flânage et de détente pour adolescents et personnes âgées. On y retrouve un gigantesque Macy’s et une impressionnante foire alimentaire.

0 | 0

Pas de nouveaux messages

Commissariat du 103rd


Ce poste de police, situé sur Jamaica Street dessert la partie Ouest de Queens ainsi que le centre-ville de l'arrondissement, au cœur de l'action incessante d'une artère commerciale passante, n'est pas le bon endroit si votre but est de vous la couler douce. Affichant des statistiques de taux de criminalité sans cesse à la baisse (-80% depuis les années 90), il fait figure exemplaire, même si certains pourraient argumenter que de tels chiffres sont un miroir déformé de la réalité sociale du quartier. Si vous voulez faire carrière dans les forces de l'ordre, la 103e préfecture est pour vous.

0 | 0

Pas de nouveaux messages

Résidence de Hazel J. Scott


Appartement de quatre pièces au premier étage d'un petit immeuble coincé entre d'autres petits immeubles. On y retrouve beaucoup de livres, de poils de chien et de tasses égarées. Il y entre une très belle lumière en après-midi.

0 | 0

Pas de nouveaux messages

Résidence d'Aurelio B. Pastore

Petit appartement quatre pièces, au troisième étage d'un bloc appartement à prix modique au-dessus d'une buanderie populaire. Très peu de fenêtres, mais un très grand balcon personnel avec portes en verres.
1 | 12

avatar
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages 
avatar
le Mer 1 Aoû - 11:55
Dylan Castillo Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: