AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Haven Sancti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Haven Sancti   Mer 3 Jan - 13:49


HAVEN SANCTI

Si les Nephilim et les Touched by Grace ont toujours existés, ce n’est qu’au 18ième siècle qu’ils ont été officiellement reconnus par certains groupes d’autorité en matière religieuse. Alors que les religions sont en pleine crise – perdantes en popularité auprès des foules, aux prises avec des dissentions internes quant aux doctrines – les Nephilim et leur sainteté sont devenus un élément crucial. Si Rome ne reconnait pas leur héritage divin – après tout, leur seule présence sur terre implique un lien avec le paradis que l’Église se refuse à admettre – un groupe clandestin s’est créé, avec pour mission de les prendre en charge.

Il s’agit du Sanctus. Si certains détails restent flous, la majorité de l’histoire et de l’évolution du Sanctus est documenté et retraçable – Tara Cheng, leader du Sancti de New York, se fait un plaisir de le raconter à qui le demande. C’est le Sanctus qui a rassemblé les Touched by Grace et qui leur a donné une mission, qui s’articule en 3 points :

1. « Find thy brethren » : Trouver les Nephilim et les autres Touched by Grace.
2. « Uphold thy morals » : Aider les Nephilim a rester Saints.
3. « Lead the way down the path » : Montrer la voie aux Touched by Grace, les entraînés et les endoctrinés.

Le groupe s’organise en petites communautés éparpillées au travers le monde. Ces communautés s’appels les Haven Sancti.

Le Haven Sancti de New York est le plus grand aux États-Unis et est l’unité mère du pays. Il se trouve dans le Queens et couvre quelques kilomètres carrés d’un quartier. Il s’agit d’une zone clandestine que rien, aux yeux des non-initiés, n’identifie comme particulière. Le tracé des frontières du Haven Sancti forme un triangle entre trois buildings dirigés par le Sanctus : Our Lady of Mercy Church, Seton Library et la résidence Priya Patel. Pour les membres du Sanctus, il est possible de reconnaître ce Haven Sancti et ses limites grâce à des sceaux apposés sur des buildings, ou dans les rues.

Si plusieurs membres du Sancti vivent dans les limites du Haven, la majorité vivent ailleurs en ville.

Our Lady of Mercy Church : Vieille église catholique, Our Lady of Mercy est ouverte au public les dimanches et les jours de messes spéciales, mais est réservée exclusivement aux membres du Sancti les jours de semaine.

L’Église joue un rôle crucial pour le Sancti. Il s’agit tout à la fois d’une façade pour leurs rencontres, d’un moyen d’atteindre des nephilims, touched-by-grace ou beast masters ayant besoin de guidance, tout en étant un lieu pour performer des exorcismes lorsqu’un cas se manifeste.

Trois prêtres y travail, ainsi qu’un homme à tout faire qui entretiens les lieux.

Résidence Priya Patel: La résidence, affectueusement surnommée «la maison» par ses résidents est une acquisition récente du Sancti. Il s’agit d’un logis temporaire, né de la nécessité d’hébergé et de s’occuper de nephilims en perdition, de plus en plus nombreux. Pour une somme modique, un nephilim en besoin de logement et n’ayant aucun membre du Sancti pouvant l’accueillir peut y résider pour une durée de temps limité. Les trois gardiens s’occupent de l’entretiens, de la cuisine communale et du support psychologique occasionnel.

Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Re: Haven Sancti   Mer 6 Juin - 16:16


Rôles

Au sein d'une organisation aussi sensible que le Sancti, différents rôles doivent nécessairement être remplis par ses membres.

Directrice: Tara Cheng est la directrice du Haven Sancti de New York. Elle fait la gestion de tous les besoins du Sancti et de ses membres, en plus d'assurer la communication avec le Sanctus et d'exécuter des recherches dans des textes - récents et anciens - afin de trouver des éléments utiles à la compréhension des attributs divins des Nephilims et Touched-by-Grace ou au discernement de la possession et des actes démoniaques.

Mentors: Évidemment, dans un endroit qui cherche et recrute des personnes vulnérables - Nephilims et personnes nouvellement touchés par la grâce - des mentors sont nécessaires. Ceux-ci sont jumelés avec des protégés et ils leurs offrent, selon ses besoins particuliers, des conseils, des cours ou même un logement. Bien sûr, une règle règne : il est interdit pour un mentor de développer une relation de nature sexuelle ou romantique avec son protégé.

Recherchistes: Dans le monde du journalisme moderne, il est plutôt rare que des événements surnaturels ou miraculeux passent inaperçus : les recherchistes du Sancti passent quelques heures par semaine à observer les nouvelles insolites pour, peut-être, trouver les traces d'un Nephilim, d'un Touched-by-Grace ou d'un démon et permettre au Sancti de prendre les actions nécessaires par la suite.

Recruteurs: Le Sancti ne parviendrait pas à rester ce qu'il est s'il n'était pas actif dans sa recherche de recrues : une fois les recherchistes certains de leurs informations, les recruteurs sont envoyés pour retracer la piste des Nephilims et des Touched-by-Grace afin de les inviter à rejoindre le Haven Sancti.

Patrouilleurs: Bien qu'il ne soit pas particulièrement sévère quant à leurs croyances, le Haven Sancti n'est pas sans ennemis : il est important d'avoir quelques patrouilleurs qui s'assurent que les alentours du domaine sont sécuritaire pour ses résidents. Un démon peut les surprendre à tous moments! Les patrouilleurs sont généralement en équipe de deux, pour avoir quelqu'un qui surveille leurs arrières en tout temps.

Haven Sancti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum