AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Humans | Sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Humans | Sheep   Ven 29 Déc - 12:01


HUMAINS

◆ Un être humain n'a pas besoin de voir les démons ou les anges pour croire en leur existence : certains on la foi, alors que d'autres laissent plutôt ces mythes de côté. Toutefois, certains humains ont croisé des êtres surnaturels dans leur vie et cela laisse des traces.

◆ De rencontrer un archange transforme automatiquement tout humain en Touched-by-Grace.

◆ D'avoir des rapports sexuels avec un ange résulte toujours en grossesse, ce qui donnera naissance à un nephilim.

◆ D'avoir des rapports sexuels avec un être humain possédé par un démon ne résulte pas toujours en grossesse, mais si grossesse il y a, cela donnera naissance à un cainite.

◆ Enfin, d'être possédé par un démon mène parfois au statut de Beast Master. Toutefois, cela mène plus souvent à la mort, comme un démon ne peut se défaire de son hôte qu'en le tuant. Dans certains cas, un exorcisme effectué par un prêtre d'une force supérieure à celle du démon permet à l'humain victime de possession d'y survivre. (Voir les types de possession) Un être humain peut prendre quelques semaines à quelques mois à se remettre d'un exorcisme : autant physiquement que psychologiquement. De plus, certains font l'expérience d'un syndrome post-traumatique, ou de dissociation. Toutefois, il est à noter qu'un être humain ayant survécu à un exorcisme est plus difficile à posséder par la suite : qu'il le veuille ou non, son âme a appris à se protéger de ce genre d'intrusion. Une deuxième possession est très rare, mais pas impossible.

◆ Un être humain peut entrer dans la Vallée des Ombres, qu'il y soit emmené par un démon ou qu'il y entre par accident – après tout, les portes utilisées par les démons pour y entrer prennent quelques secondes à se refermer et peuvent être empruntés par un être humain par inadvertance. Si la Vallée est extrêmement chaude et son air étouffant pour un être humain, il peut y survivre plusieurs heures avant de commencer à souffrir de son climat. Si l'humain porte un objet consacré sur lui – de l'eau bénite, un chapelet consacré à l'église ou même un cierge saint – il restera invisible aux yeux des démons tant qu'il sera en contact avec cet objet. Ils ne sont pas invisibles aux yeux des cainites, toutefois.

Humans | Sheep
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Real humans (100% humains)
» Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria]
» Humans (3/4 libres)
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum