AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Beast Masters | Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Beast Masters | Cursed   Ven 29 Déc - 12:00


BEAST MASTERS



◆ Comme les démons doivent posséder un corps humain pour se manifester sur terre (voir Demons&Descendants pour plus d'informations), il arrive parfois qu'un être humain possédé par un démon soit non seulement conscient durant la possession, mais ait aussi une certaine force psychique qu'il utilise pour reprendre le contrôle.

◆ Les Beast Masters sont donc ces êtres humains qui, pour une raison ou un autre, ont le contrôle sur leur corps malgré la présence d'un démon en eux. Il s'agit généralement d'une personne qui désire conserver le démon en eux pour profiter des avantages que cela procure, ou qui n'a pas trouvé de prêtre assez puissant pour exorciser le démon qui les possède.

◆ Les avantages du Beast Master sont nombreux : la présence d'un démon dans leur corps leur permet d'outrepasser les limites imposées par leur cerveau et manifeste donc une force supérieure à celle d'un être humain normal. De plus, le corps possédé guérit à un rythme beaucoup plus rapide que celui d'un être humain normal, sans être miraculeux : par exemple, un bras brisé prendra une semaine à se réparer plutôt qu'un mois et une coupure mineure se refermera en quelques heures plutôt qu'en quelques jours. Mais l'habilité la plus appréciée par les Beast Master est la capacité d'utiliser et de manipuler certains pouvoirs du démon qui les possède, moyennant une certaine quantité d'énergie de leur part.

◆ Toutefois, la possession peut être très risquée. De garder le contrôle tout en piégeant le démon au fond de soi est épuisant et tous moments où l’on baisse sa garde est un risque de perte de contrôle. Les Beast Masters ne dorment que très peu, car un sommeil profond peut permettre au démon de resurgir. Le manque de sommeil et la vigilance constante dont ils doivent faire preuve en font des personnes instables et dangereuse à fréquenter. Certains Beast Master meurt d’épuisement ou s’enlève eux-mêmes la vie pour échapper à cette cohabitation.



TYPES DE POSSESSION


Il y a différents types de possession :

Takeover :  La possession absolue et agressive. La personne ressent un impact et perd connaissance. Le démon les coupes de toutes leurs fonctions corporelles et leurs sens : l’humain n’est plus qu’une âme confuse dans une noirceur absolue. L’humain peut retrouver le contrôle en se battant contre cette noirceur jusqu’à apercevoir une lumière. C’est en suivant celle-ci qu’il peut s’extirper de la cage dans laquelle il a été mis.

Infection :  La possession progressive. Des murmures venant de partout, des points noirs obscurcissant la vision et un malaise qui les engourdit peu à peu : beaucoup de personnes étant victimes d'une possession progressive croient être en train de faire une forme de crise cardiaque. Dans cet état, l'humain se sent comme dans un rêve : bien qu'il puisse voir – quoi qu'un peu flou – et sentir – comme au travers d'un épais tissus – les choses qui les entourent, ils n'ont aucun contrôle sur leur voix, leurs mouvements et leurs actions. Souvent, la voix du démon qui les possède les tourmentes et se moquent d'eux et de leur incapacité à réagir. Attention : ce n’est pas parce que l’être humain est possédé qu’il comprend nécessairement la langue dans laquelle le démon lui parle.

Partnership :  La possession libre. Très rare, mais possible, il arrive qu’un démon fasse un pacte avec un être humain. Il demande – très souvent en rêve, ou lorsque l’humain en question est sous l’influence d’une substance quelconque – la permission de s’installer dans le corps de l’humain et lui donne accès à tous ses pouvoirs. Leurs motivations sont inconnues. Toutefois, si le démon laisse généralement le champ libre à l’humain possédé, ce dernier est à risque d’être totalement contrôlé par le démon du jour au lendemain, sans être capable de se défendre.



POUVOIRS


Les pouvoirs que les démons possèdent varient grandement. Même si un démon a de multiples habilités, le Beast Master n’a accès qu’à 3 pouvoirs.

Blind eye : En utilisant ce pouvoir, le Beast Master et ses actions sont ignorées par les personnes environnantes, peu importe leur gravité.

Destroy : En utilisant ce pouvoir, le Beast Master peut fendre ou briser des objets précis en les pointant du doigt. Il peut également briser plusieurs objets ou surfaces autour de lui d’un seul coup, sans pouvoir contrôler les dommages infligés.

Blaze : En utilisant ce pouvoir, le Beast Master peut créer une petite quantité de feu ou contrôler des flammes moyennes déjà existantes. Son touché est aussi brûlant, assez fort pour allumer une bougie du bout du doigt ou laisser des brûlures du deuxième degré.

Freeze : En utilisant ce pouvoir, le Beast Master peut émettre un froid glacial. Il peut faire chuter la température sous le point de congélation et créer du givre d’un simple contacte. S’il y a de l’eau à proximité, il peut le transformer en glace – cela s’applique aussi à l’humidité ambiante.

Telekinesis : En utilisant ce pouvoir, le Beast Master peut bouger des choses par la simple force de sa pensée. Plus la chose est grosse et lourde et plus cela lui demandera d’énergie. De pointer l’objet ou la personne du doigt peut aider à préciser l’influence et soutenir le pouvoir plus longtemps.

Beast Masters | Cursed
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters 2V [dvc]
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum