AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Touched by Grace | Chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Touched by Grace | Chosen   Ven 29 Déc - 11:59


TOUCHED BY GRACE



◆ Les Touched-by-Grace sont des êtres humains à qui sont apparus des archanges. Ces archanges sont venus à eux lors d'un moment intense, qu'il soit positif (un mariage, une naissance, une réussite, une réconciliation…) ou négatif (un épisode dépressif, un accident, une maladie…). Ils apparaissent dans une lumière éblouissante, portant une mince lance d'or à la pointe enflammé. Ils plongent cette lance dans le corps de l'humain choisit et y laisse une marque. Cette marque est la preuve que cet humain a été touché par la Grâce Divine et possède maintenant des dons. Ces êtres humains sont tout vraisemblablement choisis au hasard.

◆ Le contact de la lance doré provoque une extase souvent comparée à un orgasme, bien qu'il s'agisse autant de plaisir que de douleur. Certaines personnes touchées par la grâce ne peuvent en supporter l'intensité et leur psyché s'en trouve endommagée : ils passent souvent le reste de leur vie dans des hôpitaux psychiatriques. Chez d'autres, ce statut crée chez eux une mégalomanie envahissante ou une jalousie intense envers toutes autres personnes ayant obtenue les mêmes pouvoirs.

◆ Toutefois, la majorité des êtres humains touchés par la grâce s'en tirent à bon compte. Ils obtiennent alors deux pouvoirs qui communs à tous les Touched-by-Grace, c'est-à-dire Seals et Blessed Weapon. Selon l'emplacement de leur marque divine, laissé par le contact de la lance, ils ont un troisième pouvoir qui leur est spécifique. Il y a 7 emplacements possibles : La tête, les yeux, la gorge, les omoplates, le cœur, les mains et le bassin. Ces pouvoirs ne viennent toutefois pas sans conséquences : celles-ci sont aussi spécifiques à l'emplacement où la lance les ont touchés.

Il y a trois genre de Touched-by-Grace :

Wanderer : Les égarés sont les personnes touchées par la grâce qui ignore l’existence du Sanctus ou ne trouve pas de confort ou de raison à le rejoindre. Certains luttent avec leur statut de Touched-by-Grace et ne veulent pas en assumer les responsabilités. D’autres apprécie l’arrivé de leurs nouveaux pouvoirs, mais ne veulent guère s’embarrasser des implications de ceux-ci.

Missionary : Les missionnaires sont les personnes touchées par la grâce faisant partie du Sanctus. Ils croient aux convictions de leur Haven Sancti. Certains croient qu’ils ont été choisis pour mener la mission du Sanctus, alors que d’autres n’en sont membre que par simplicité.

Crusader : Les croisés sont les personnes touchées par la grâce qui sont avivés d’une conviction personnelle. Si la majorité ont un code moral guidé par leurs expériences, plusieurs ont des idéologies se regroupant. Par exemple, certains croient avoir été choisis pour purger le mal – les démons, les caïnites et parfois même les Néphilim fallen – alors que d’autres poursuivent les usurpateurs – les démons possédant les humains et parfois même les Néphilims, peu importe leur statut divin, car ils usurpent la divinité des anges.


POUVOIRS


Pouvoirs communs :
Seals : Le Touched-by-Grace peut créer et apposer des sceaux permettant plusieurs choses. Par exemple : empêcher un démon de passer le seuil d’une porte, couper les énergies négatives, protéger un lieu, créer une alarme, etc.
Spoiler:
 

Blessed Weapon : En utilisant ce pouvoir, l’élu peut bénir une arme de son choix. Cette arme sera donc en mesure de blesser les démons. Toutefois, comme il s’agit d’une arme physique, elle blessera aussi le corps de l’humain que le démon possède.

Pouvoir particuliers:
CROWN : Les touched-by-grace portant la marque sur leur tête sont appelés les Crowns. Ils ont des migraines chroniques, l’intensité variant d’une personne à l’autre.
- Télékynésie : Permet de faire léviter et bouger un ou plusieurs objets sans les toucher. Plus les objets sont lourds, gros ou nombreux et plus cela demande d’énergie.  


SEER : Les touched-by-grace portant la marque autour ou dans les yeux sont appelés les Seer. Ils ont des troubles de la vue assez variables, passant du daltonisme à la perte de vision.
- Third Eye : Permet de voir, en tout temps, la « véritable » apparence des gens. L’élu qui possède le Third Eye peut voir l’apparence démoniaque des cainites et des êtres humains possédés, ainsi que l’aura angélique des nephilims. Ils ne peuvent faire la différence entre un démon et un cainite, mais ils peuvent toutefois différencier un les trois états d’un nephilim.


DIVINER : Les touched-by-grace portant la marque sur la gorge sont appelés les Diviners. Ils sont aux prises avec des types de mutisme et de problèmes vocaux, jusqu’à la perte complète de la voix. Leur voix est claire et nette lorsqu’ils utilisent leur pouvoir, toutefois.
- Prophète : Peuvent véhiculer des informations du passé ou du futur par leurs paroles. Dans la très rare occasion où un message est envoyé par le Paradis, les mots sortent de sa bouche peu importe s’il ne souhaite ou non.


ATLAS : Les touched-by-grace portant la marque aux omoplates sont appelés des Atlas. Ils souffrent de fatigue chronique, variant en intensité.
- Strength : L’élu possède une force de 2 à 3 fois plus élevée qu’un être humain normal. Il peut soulever des objets très lourds et sauter de longues distances.


EMPATH: Les touched-by-grace portant la marque au niveau du cœur sont appelés les Empath. Ils souffrent de problèmes cardiaques, généralement de tachycardie variant d’intensités d’une personne à l’autre.  
- Compassion : L’élu peut, selon sa volonté, ressentir les émotions des personnes à proximité ou influencé les personnes à proximité avec ses propres émotions. Il peut tempérer l’ambiance dans une pièce ou la guider vers celle désirer.


MARTYR : Les touched-by-grace portant la marque aux mains sont appelés les Martyrs. Ils sont atteints d’arthrite à l’intensité et à la diffusion variable.
- Healing : L’élu peut guérir toutes autres personnes de blessures physiques. Il ne peut pas se guérir lui-même.


BARREN : Les touched-by-grace portant la marque au bassin sont appelés les Barren. Ils sont tous infertiles, parfois impuissants ou aux prises avec des problèmes de stimulation sexuelle.
- Retribution : Toute blessures ou plaisir reçu par l’élu, lorsque ce pouvoir est utilisé, est automatiquement reproduit sur la personne les lui ayant infligés.

Touched by Grace | Chosen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum