AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Angels & Descendants | Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Angels & Descendants | Nephilims   Ven 29 Déc - 11:58


ANGES



◆ Les anges, contrairement aux démons, n’ont pas besoin de posséder de corps humains pour venir sur terre : leurs pouvoirs de vie leur permettent de se créer un corps de chair de toute pièces, invulnérable, ce dernier s’évaporant au moment de retourner dans le royaume céleste.

◆ Généralement androgynes et extrêmement beaux, ils attirent les regards, mais il est extrêmement rare de croiser un ange sur terre. Ils sont très mystérieux et ne communique presque jamais avec les hommes. Ainsi, la majorité de ce qui est connu quant aux anges viennent de la bible et de tout autres documents apocryphes. L’on connait toutefois les 9 chœurs angéliques, séparés en 3 sphères :

PREMIÈRE SPHÈRE :
Seraphims
Cherubims
Thrones
DEUXIÈME SPHÈRE :
Dominions
Virtues
Powers
TROISIÈME SPHÈRE :
Principalities
Archangels
Angels

◆ Si les anges sont rares, leurs descendants, eux sont de plus en plus présents sur terre. Toutefois, seuls 5 types d’anges sont connus pour engendrer une descendance terrestre : les Virtues, les Powers, les Principalities, les Archangels et les Angels.
 


NEPHILIMS


◆ Les descendants des anges se nomme les nephilims. Personne ne sait ce qui pousse un ange à avoir un amant humain : même leur progéniture l’ignore. Une fois l’enfant né, le parent angélique disparait tout bonnement, si ce n’était pas déjà fait dès le moment de la conception. Ainsi, un nephilim ne rencontre jamais son géniteur divin.

◆ Le parent angélique peut être le père ou la mère du nephilim, comme il s’agit d’entités n’ayant pas de sexe ou de genre définis. Dans le cas où la mère est humaine, il s’agit d’une grossesse normale. Dans le cas où le père est humain, il reçoit normalement un appel d’un hôpital local 9 mois plus tard, l’avisant de la naissance de son enfant. Dans les deux cas, les parents et leurs entourages trouvent tout à fait naturel l’arrivée de l’enfant dans leur vie.

◆ Les nephilims sont souvent délicats (bien qu’il en existe aux statures impressionnantes), parfois androgynes (mais pas toujours), mais constamment beaux, bien que leurs traits ne soient pas toujours considérés comme faisant partie des canons de beautés modernes.

◆ Leur aura angélique crée généralement deux types de réactions chez les êtres humains : la crainte ou l’adoration. Si certaines personnes auront tendance à les éviter, d’autres vont toujours vouloir les servirent et les impressionner. Cela a plutôt tendance à les isoler de leurs camarades humains. Le « sang » angélique est éphémère et ne se transmet rarement sur plus que 2 générations.

◆ Les nephilims possèdes des pouvoirs basés sur la position que tenait son parent angélique au sein des 9 chœurs des anges.

◆ S’ils sont humains, ils ont toutefois la pression d’un statut divin pesant sur leurs épaules. S’ils naissent divin (Holy), ils risquent, à l’instar de leur parent, de tomber et de devenir déchus. Ainsi un nephilim connait trois statuts :

HOLY : Le nephilim est saint, divin, pur : il utilise ses pouvoirs avec parcimonie et maintient le bien.

ROGUE : Le nephilim est à risque, à mi-chemin entre le bien et le mal. Il utilise ses pouvoirs de façon arbitraire, la puissance de ceux-ci augmentant graduellement, créant chez le nephilim une sensation de plus en plus agréable à chaque utilisation. Cette étape est réversible : une expiation, un désir de retourner sur le droit chemin et le nephilim peut retourner à son état naturel d’Holy. S’il se laisse tenter par le plaisir de ses pouvoirs, toutefois, il en vient à la dernière étape.

FALLEN : Le nephilim est officiellement déchu et utilise ses pouvoirs de façon égoïste. Ses pouvoirs ont atteint une puissance maximale, égale à ceux de la descendance démoniaque. Leur utilisation ne leur procure plus aucun plaisir, toutefois. Leur aura ne suscite plus rien chez les êtres humains.

◆ Un nephilim fallen acquiert un pouvoir supplémentaire, né du chaos de sa chute. Un nephilim fallen, toutefois, possède la même tare que les descendants démoniaques : tous les héritiers possèdent le même sang maudit et ce sur des générations.



CHOEURS


VIRTUES - THE SHINING ONES  
Responsables de l’Univers matériel, les Virtues ont contrôle sur les éléments naturels. Ils ont aussi le devoir d’apporter aux humains des miracles, du courage, de la grace... Leurs descendants ont des pouvoirs basés sur l’un des 4 éléments naturels. Un nephilim descendant d’un Virtues possède 2 pouvoirs.

◆ Feu:  
•  Fireproof : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim résiste complètement aux flammes. Cette protection peut s’étendre à ses vêtements et aux objets l’entourant au prix d’un peu plus d’énergie.
• Pyrokynesis : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut créer une petite quantité de feu ou contrôler des flammes moyennes déjà existantes. Il peut aussi créer une flamme dorée qui ne brûle pas le matériel. Tiède au touché, elle ronge les énergies négatives, les malédictions et tiens les démons à l’écart.
POUVOIR FALLEN : Combustion : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut enflammer une personne – pouvant être lui-même – un objet ou un lieu.

◆ Eau:
• Hydrokinesis : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut créer une petite quantité d’eau potable ou contrôler une quantité moyenne d’eau déjà existante. Toute eau en contact avec le nephilim est bénite. Il peut contrôler une plus grande quantité moyennant plus d’énergie.
• Vibration : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut écouter les sons et comprendre les mouvements transmis par les vibrations de l’eau. Il peut donc entendre une conversation éloignée ou connaître les déplacements d’une personne grâce aux vibrations de l’eau. Un simple verre d’eau est suffisant.
◆ POUVOIR FALLEN : Drain : En utilisant ce pouvoir le Nephilim peut assécher une personne, un objet, un lieu : toute l’Eau contenu dans le corps est extirpée de force pour créer une brume temporaire ou une nappe d’eau manipulable par le Nephilim.

◆ Terre:
• Allelopathy : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut faire pousser des petites plantes ou faire grandir ou contrôler des plantes déjà existantes.
• Static : Le Nephilim qui utilise ce pouvoir attire naturellement l’électricité. Une fois suffisamment d’énergie accumulée, il peut la rediriger en un choc paralysant. Ce pouvoir attire la foudre s’il est utilisé lors d’orage.
POUVOIR FALLEN : Vines : Lorsqu’en danger, la personne ou la chose présentant un danger pour le Nephilim est enlacé de vignes surgissant de l’élément naturel le plus près. Si le danger persiste, les vignes peuvent aller jusqu’à l’étranglement.

◆ Air:
• Winds : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut créer des bourrasques ou contrôler des vents forts déjà présent.  
• Weightless : Sans pouvoir voler, le Nephilim a la capacité de sauter plus haut et de rester dans les airs plus longtemps qu’un humain normal. Il peut sauter sans problème par-dessus une clôture de 2 mètres de hauteur et peut atterrir au sol en douceur après une chute.
POUVOIR FALLEN : Scythe : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut utiliser des bourrasques de vent glacées pour lacérer. Il peut couper le béton.


POWERS - WARRIORS  
Protecteurs des cieux, les Powers sont les anges guerriers qui prennent les armes pour défendre le royaume céleste et les êtres humains. Ils sont également les protecteurs du savoir et de la conscience. Leur leaders sont Samael et Camael, des anges des ténèbres. Leurs descendants ont 2 pouvoirs.

◆ Holy Weapon : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim matérialise une arme divine qui lui est propre. Faite de matériaux précieux – comme l’or, l’argent, le bronze et le nacre – elles ne blessent que les âmes.
◆ Protect : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut matérialiser un bouclier ou attribuer une invulnérabilité à une personne choisit pour une durée de temps limitée.
POUVOIR FALLEN : Berserk : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim acquiert une force surhumaine, mais une rage destructrice le saisit.


PRINCIPALITIES - ABSOLUTE 
Les Principalities, portant couronne et sceptre, sont les anges les plus intransigeants. Les péchés leur sont les plus insupportables et ils exècrent les pêcheurs. Leurs descendants suivent souvent un code moral solide à double tranchant : d’un côté, ils ont moins tendance à devenir Fallen. De l’autre, ils peuvent tomber plus rapidement, passant au travers de la phase Rogue en un éclair dû à la transgression de leur code personnel. Leurs descendants ont 2 pouvoirs.

◆ Leader : En utilisant ce pouvoir, le nephilim donne un ordre irréfutable à une personne ou un groupe de personnes.
◆ Speak the truth : En utilisant ce pouvoir, le nephilim ne permet à une personne de ne dire que la vérité.
POUVOIR FALLEN : Chastise : En utilisant ce pouvoir, le nephilim fallen peut infliger à autrui toute douleur qu’il s’inflige à lui-même. Par exemple, si le nephilim se brise un doigt, le même doigt se brisera chez la personne de son choix. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé sur plusieurs personnes en même temps.  


ARCHANGEL - HERALDS OF HOPE  
Les plus connus des anges, les Archangels possèdent un rôle changeant dans la hiérarchie divine. Ils sont les messagers de dieu sur terre et ceux qui apparaissent parfois aux humains pour les toucher de la Grâce Divine. Leurs descendants possèdent 2 pouvoirs.

◆ Gospel : Ce pouvoir vient amplifier l’aura angélique du Nephilim et pousse les humains à proximité à l’admirer et le servir.  
◆ Inspire : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim inspire du courage aux personnes autour de lui, leur faisant oublier leur peur. Permet de penser logiquement à une personne terrifiée et de retrouver son calme à une personne anxieuse.
POUVOIR FALLEN : Chosen : D’un contact direct, le Nephilim Fallen peut choisir une personne qui le suivra et le servira pour une courte période de temps.


ANGEL - MESSENGERS  
Les anges communs, les anges gardiens : les Angel sont au bas de l’échelle divine et sont les plus près des êtres humains. Ils écoutent les prières des êtres humains pour les rapporter à Dieu. Les Angels se soucient des êtres humains et leur porte une affection toute particulière que les autres anges ne partagent pas. Ils sont incapables de refuser une demande. Leurs descendants sont les plus nombreux, mais aussi d’un tempérament plus docile. Ils ont 2 pouvoirs.
 
◆ Heal : Au contact de ses mains, le Nephilim les blessures et maladies physiques d’une personne. Il peut également se guérir lui-même.
◆ Prayer : En utilisant ce pouvoir, le Nephilim peut entendre les souhaits et les désirs de personnes à proximités ou d’une personne sur laquelle il se concentre peu importe sa location géographique.
POUVOIR FALLEN :  Past : En touchant une personne, le nephilim fallen peut voir une scène de son passé. S’il peut viser une période ou un thème de la vie de la personne qu’il souhaite voir en particulier, il ne peut décider quelle scène se présente à lui.

Angels & Descendants | Nephilims
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum