AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Demons & Descendants | Cainites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Demons & Descendants | Cainites   Ven 29 Déc - 11:58


DÉMONS



◆ Bien que les démons aient un corps spirituel, ils n’ont pas de corps physique, ni la capacité de s’en créer un. C’est pour cette raison qu’ils sont forcés de posséder le corps d’un être humain pour pouvoir se manifester sur terre et interagir avec le monde physique. Toutefois, cette pratique comporte un risque : une fois dans un corps humain, le démon y est coincé. Il ne peut s’en libérer que de 2 façons :
        1) en être chassé par un exorcisme exécuté par une personne ayant une force suffisante, ce qui est extrêmement désagréable, comme une brûlure sur toute son âme qui prend des mois, parfois des années à guérir ;
        2) que le corps humain de son hôte meurt.
Ainsi, certains démons passent des années dans un corps sain, alors que d’autres n’hésitent pas à tuer leur hôte dès que leurs tâches sur terre sont accomplies.

◆ Il y a des centaines de démons sur terre, à tout moment. Si la plupart s’y trouve pour des missions et des tâches spécifiques, d’autres n’y sont que par plaisir ou ennui. Après tout, la communauté démoniaque est en surpopulation et il devient de plus en plus difficile pour les généraux de contrôler leurs légions. Les démons prennent un malin plaisir à communiquer avec les êtres humains et c’est pourquoi l’on possède beaucoup plus d’informations à leur sujet, sous la forme d’apocryphes et de témoignages.

◆ Cette présence constante des démons sur terre est la raison pour laquelle autant de leurs descendants sont présents sur terre.



CAINITES


◆ Les descendants des démons sont appelés des Cainites. Les démons peuvent avoir toutes sortent de raisons pour procréer avec des êtres humains : simplement, il s’agit d’un choix personnel. Les démons ayant des enfants sur terre ne sont jamais des démons majeurs, mais plutôt au bas de l’échelle dans la hiérarchie démoniaque.  

◆ Le parent démon peut être le père ou la mère du Cainite, peu importe leur genre réel (ou absence de), comme ils peuvent posséder n’importe quel humain pour procréer. Si certains parents démoniaques sont frivoles, d’autres sont réellement intéressés par leur progéniture. Ainsi, s’ils en ont la chance, certains parents démoniaques prennent part à la vie de leurs enfants. Cela fait en sorte que contrairement aux nephilims (les descendants angéliques), les Cainites ont une idée très claire de ce qu’ils sont et de leur origine.  

◆ De plus, les Cainites possèdent deux corps : leur corps de chair, qui est leur apparence humaine et leur corps spirituel, qui est l’apparence de leur âme. Cette double corporalité leur permet d’accéder à la partie du royaume démoniaque où les êtres de chair peuvent entrer : la Vallée des Ombres. En traversant la porte menant vers la Vallée, leur corps de chair s’effrite pour laisser place à leur apparence démoniaque. Au contraire, lorsqu’ils traversent dans l’autre sens pour revenir sur terre, c’est au tour de leurs attributs démoniaques de s’effriter pour laisser place à leur corps de chair. Donc, certains Cainites ont grandi dans la Vallée, alors que d’autres ont grandi sur terre parmi les humains.

◆ Leur apparence, autant humaine que démoniaque, varient beaucoup selon leurs géniteurs. Leur aura démoniaque a tendance à passer inaperçu parmi les humains, bien qu’elle puisse attirer les esprits les plus faibles à leur avouer leur pêchés. Ils s’intègrent généralement plutôt bien à la société humaine.

◆ Leurs pouvoirs sont basés, à l’instar de ceux de leurs parents, sur la légion à laquelle ils appartiennent et le démon général de celle-ci. Ils ont trois pouvoirs.

◆ Le sang démoniaque est une tare lourde : les descendants du Cainite sont, sur plusieurs générations, également des Cainites.
 

LÉGIONS


ASMODEUS
Asmodeus est un démon majeur, membre du panthéon des péchés capitaux : il préside sur le péché de la luxure. Il est un général présidant sur 72 légions. Il a trois têtes ; l’une de taureau, l’une d’homme et l’une de bélier. Il est un briseur de cœur, un malin qui cherche à détruire les couples. Il vole la beauté, qu’il exècre, et s’immisce entre les amants. Il est le superintendant des maisons de jeux en enfer et aime le jeu par-dessous tout : souvent il se laisse entrainer dans un pari par les êtres humains qu’il rencontre. Il a un dédain pour l’eau et les environnements aquatiques.  

Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions d’Asmodeus ont souvent des cornes de taureau ou de mouton. À cela s’ajoute parfois une queue de serpent possédant une personnalité propre, des traces de suif ou des braises ardentes sur leurs corps.

◆ Invisibility : En utilisant ce pouvoir, le Cainite se rend invisible pour une certaine période de temps. Il peut inclure d’autres personnes dans cet écran d’invisibilité au profit de la durée de son effet.  
◆ Scorch : Le Cainite a un souffle et/ou un toucher brûlant, assez fort pour allumer une bougie du bout du doigt ou laisser des brûlures du deuxième degré. Lorsqu’il est dans la Vallée des Ombres, l’air chaud et le souffre qui y est présent amplifie l’effet de ce pouvoir, au point où le Cainite peut cracher des flammes.  
◆ Devil’s own luck : Le Cainite a généralement bonne fortune. En utilisant ce pouvoir, il manipule les probabilités en sa faveur, sans pouvoir réellement s’assurer le résultat désiré.


AZAZEL
Azazel est un démon majeur, exclu du panthéon des péchés capitaux. Il est toutefois le bouc émissaire de tous les péchés du monde et est connu sous le nom du Pécheur. Il est un général présidant sur 81 légions. Il est le démon des contrés sauvages et des forces naturelles. Il est le superintendant de la connaissance martiale et cosmétique : c’est lui qui a appris aux hommes à fabriquer des armes pour s’entretuer et qui a enseigné l’art du maquillage pour duper.

Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions d’Azazel ont souvent des cornes, des yeux ou des sabots de chèvres. Leur peau peut porter des motifs étranges ou des marques dans la langue des anges.  

◆ Illusion : Le Cainite qui utilise ce pouvoir peut changer l’apparence d’un objet, d’un lieu, d’une autre personne ou de soi pendant une durée de temps limitée. Ce pouvoir ne modifie pas l’état physique réel de la chose à laquelle il est apposé.
◆ Shard : En utilisant ce pouvoir, le sol sous et autour du Cainite se fracture en une dizaine de pointes acérées qui pointent vers le haut ou vers un danger.
◆ Bones : Les os du Cainite se régénèrent et percent sa peau pour en sortir et créer une arme d’opportunité. Si les os et les muscles du Cainite se régénèrent, sa peau prend une période de temps normale pour en guérir.


BEHEMOTH  
Behemoth est un démon majeur, membre du panthéon des péchés capitaux : il préside sur la gourmandise. Il est un général présidant sur 58 légions. Il prend l’apparence d’un éléphant ou d’un bœuf, parfois celle d’un renard également. Il vient des régions chaudes et arides, comme les déserts. Il est le majordome des enfers, le grand échanson des rois. Malgré son appétit éternel, il répugne à manger de la chaire. La rivalité entre ses légions et celles de Leviathan est bien connu.

Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions de Behemoth ont souvent des défenses d’éléphant, des cornes de bœuf ou des oreilles, des griffes ou des queues de renards. Leurs yeux sont généralement noirs et leur peau a parfois l’apparence de l’or, ou du bronze, rappelant les déserts chatoyant sous la lumière impitoyable du soleil.

◆ Never forget : Le Cainite possède une mémoire absolue : il se souvient de tous les détails d’une situation passée, à la condition qu’il s’agisse d’une chose à laquelle il a porté attention à ce moment.
◆ Scent : Le Cainite possède un odorat hors du commun. En l’utilisant, il peut aisément détecter les choses comestibles ou non : il peut même sentir la maladie chez les êtres vivants.
◆ Tough Skin : Le Cainite possède une résistance hors du commun aux températures extrêmes (chaude ou froide) et aux blessures externes.


BELIAL
Belial est un démon majeur, membre du panthéon des péchés capitaux. Il préside sur la colère. Il est un général présidant sur 86 légions. Il représente la malice et la culpabilité, poussant les hommes à vouloir du mal à leurs prochains, tout en les torturant de leurs fautes. Il est le démon de la destruction, responsable de plusieurs cataclysmes. Il est l’aîné des enfants des ténèbres et fuit la lumière. Tous se méfient de ses légions, connues pour commencer des bagarres sans raisons.

Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions de Belial ont souvent des peaux grises ou d’un noir de jet. Ils possèdent parfois des pupilles verticales photosensibles et des ailes de chauve-souris.

◆ Confess : En utilisant ce pouvoir, le Cainite peut forcer une personne à lui avouer ses intentions ou ses fautes en utilisant simplement le mot « Avoue » dans une phrase ou par lui-même.
◆ Darkness : Le Cainite peut commander les ombres pour faire des formes ou pour épaissir la noirceur dans un lieu jusqu’à atteindre un noir total. Ces ombres ne peuvent pas interagir avec des objets physiques, bien qu’elles puissent les recouvrir.
◆ Destroy : Le Cainite peut fendre ou briser des objets précis en les pointant du doigt. Il peut également briser plusieurs objets ou surfaces autour de lui d’un seul coup, sans pouvoir contrôler les dommages infligés.


BELPHEGOR
Belphegor est un demon majeur, membre du panthéon des péchés capitaux. Il préside sur la paresse. Il est un général présidant sur 25 légions. Il est androgyne dans l’ombre des enfers, mâle sous les rayons du soleil et femelle sous la clarté de la lune. Il fût le dieu de la guerre du peuple Moab qui massacra les Israelites. Il vient des régions froides et impitoyables des extrémités du monde.

Les descendants dont le parent démoniaque fait partie d’une des légions de Belphegor ont souvent la peau blanche ou bleue et des bois semblables aux branches des arbres parent leur front ou leurs tempes. Leurs paupières sont lourdes ou leurs yeux sont semblables à des fentes étroites s’étirant jusqu’à leurs tempes. Certains ont des pieds de buses, aux serres acérées.

◆ Sun/Moon : Le Cainite qui utilise ce pouvoir peut prendre l’apparence du sexe opposé durant la période de temps qui lui est associée. Un Cainite masculin aura donc le pouvoir Moon et pourra prendre une apparence féminine durant la nuit, alors qu’une Cainite aura le pouvoir Sun et pourra prendre une apparence masculine durant le jour.
◆ Fatigue : Au contact de sa main, le Cainite épuise ou endort une personne. Ce pouvoir fonctionne sur les humains, les nephilims et les autres Cainites.
◆ Obey : En utilisant ce pouvoir, le Cainite donne un ordre que la ou les personnes n’ont pas la volonté de refuser.


INCUBUS/SUCCUBUS  
Les incubes et les succubes sont des démons mineurs, exclus du panthéon des péchés capitaux. Ils sont présents dans toutes les légions, portant allégeance au général de leur choix. Se nourrissant de l’énergie vitale des êtres humains, ils sont des marchands d’âme qui attire les êtres humains désirés par leurs maîtres jusqu’à la Vallée des Ombres. Les incubes et les succubes sont les deux facettes d’une même entité, changeant tout simplement de sexe et d’apparence pour se façonner aux désirs de l’être humain qu’ils veulent charmer. Ils apportent le malheur, provoquent des cauchemars et de l’insomnie chez les mortels. Certains démons sont répugnés par les succubes et leurs allégeances changeantes.

Les descendants dont le parent démoniaque est un incube ou un succube ont généralement un corps lisse, dépourvu d’attributs sexuels. Leur corps est souvent parsemé de décoloration rappelant le vitiligo. Les descendants, comme leur parent, prennent parfois des attributs des démons de la légion à laquelle ils appartiennent (exemple, les yeux de chèvre des légions d’Azazel ou les écailles des légions de Leviathan).

◆ Fluid : Pour une durée de temps limité, le Cainite peut changer de sexe et certains attributs physiques. Plus les changements sont nombreux et plus courte est la durée du changement.
◆ Dreamweaver : Par un contact physique avec une personne endormie, le Cainite peut manipuler ou s’immiscer dans ses rêves.
◆ Curse : En utilisant ce pouvoir, le Cainite impose un malheur à une personne par une affirmation verbale ou écrite.


LEVIATHAN
Leviathan est une démone majeure, membre du panthéon des péchés capitaux. Elle préside sur l’envie. Elle est une générale présidant sur 75 légions. Elle est le dragon géant qui défia Dieu et ses anges. Elle commande les océans, crée les orages et provoque les tsunamis. Elle répugne les déserts et les lieux éloignés des eaux qui sont son élément. Un prophète à annoncer sa fin aux mains de Dieu lors du Jugement dernier. La rivalité entre ses légions et celles de Behemoth est bien connue. De plus, ses légions ont tendance à maintenir une apparence digne et hautaine en toute circonstances.

Les descendants dont le parent fait partie d’une des légions de Leviathan ont généralement le corps – entier ou en partie – recouvert d’écailles, parfois lisses comme celles d’un serpent ou rugueuses comme celles d’un requin. Leurs pieds et leurs mains peuvent êtres palmés et leurs mâchoires bordés de crêtes comme des branchies. Ils possèdent parfois une queue reptilienne et certains ont des griffes acérées pour ongles.

◆ Poison : En utilisant ce pouvoir, le Cainite libère un poison par ses fluides corporels. Ce poison provoque une paralysie qui peut s’intensifier jusqu’à un arrêt cardio-respiratoire selon la quantité et la rapidité à laquelle le poison a été absorbé. Celui-ci affecte tous corps physiques.
◆ Hydrokynesis : Le Cainite peut manipuler l’eau à proximité, sans nécessairement être en contact direct avec celle-ci.
◆ Temptation : En exerçant ce pouvoir, le Cainite peut pousser une personne à agir sur l’un de ses désirs refoulés, l’attirant vers le pêché.


LUCIFER
Lucifer est un démon majeur, membre du panthéon des péchés capitaux. Il préside sur la fierté. Il est l’un des rois des enfers et le général de 91 légions. Il est l’ange déchu, leader de la rébellion contre Dieu. Anciennement le porteur de lumière, il vit maintenant dans les régions sombres et glacés des enfers. Il est redouté pour son absence totale de clémence. Ses légions sont respectés, ou du moins obéis, pour éviter des ennuis.
 
Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions de Lucifer sont généralement très beaux, attirant la confiance et l’admiration. Leurs yeux sont souvent dérangeants, toutefois, dû à leur absence d’iris ou à leur sclérotique sombre, variant du gris au noir. Leurs veines sont sombres, visibles au travers de leur peau et l’intérieur de leur bouche est noire comme la nuit. Leur dos est parfois marqué de marbrures épaisses, semblables à des cicatrices, rappelant les blessures de leurs ancêtres châtiés pour leur pêchés. La majorité on le corps glacé et ce même dans le monde humains.

◆ Freeze : Le Cainite peut émettre un froid glacial. Il peut faire chuter la température sous le point de congélation et créer du givre d’un simple contacte. S’il y a de l’eau à proximité, il peut le transformer en glace – cela s’applique aussi à l’humidité ambiante.
◆ Light stealer : En utilisant ce pouvoir, le Cainite vole la lumière à proximité et l’accumule pour en faire une attaque éblouissante. Plus il absorbe de lumière et plus son attaque est grande. Le flash provoqué par cette attaque peut éblouir, repousser et brûler légèrement la personne touchée.
◆ Deceit : Le Cainite utilisant ce pouvoir n’aura jamais à craindre que l’on remarque ses mensonges.


MEPHISTOPHILES
Mephistophiles est un demon mineur, membre du panthéon des péchés capitaux. Il préside sur l’avarice. Il est un général présidant sur 49 légions. Démon du débat et de la connaissance, il est reconnu pour sa verve et son esprit vif, tentant les mortels – et même les démons – en leur donnant l’illusion du choix. Une rumeur fait de lui l’ombre de Dieu, le côté sombre du créateur. Il n’a jamais craint de se manifester sur terre et plusieurs personnes ont fait des écrits à son propos. Il est le démon général le plus présent dans la Vallée des Ombres.

Son ascension rapide au poste de général a créé des tensions dans la hiérarchie infernale : il est le premier démon mineur à atteindre ce rang et le nombre de légions qu’il dirige est presque aussi élevé que celles de Behemoth, continuant à grandir à tous les jours. On dit de lui qu’il a les faveurs de Lucifer et qu’il est la raison de la chute de Mammon, le démon ayant autrefois présidé sur l’avarice.

Les descendants dont les parents démoniaques font partie d’une des légions de Mephistophiles ont généralement la peau rouge, variant de la simple teinte rosée jusqu’à une saturation rappelant le noir. Leurs iris sont parfois jaunes ou orangées, reflétant la lumière comme celles des chats. Des cornes courtes parent souvent leur front et ils possèdent parfois une queue préhensible. Certains on une langue de serpent, de couleur sombre ou éclatante.

◆ Lie to me : Le Cainite sait lorsqu’on lui ment. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Cainites utilisant Deceit.
◆ Knowledge : En utilisant ce pouvoir, le Cainite peut absorber l’information qu’il lit, entend ou observe très rapidement. Toutefois, s’il comprend et peut exécuter les notions apprises, il ne peut l’expliquer.
◆ Crush : Le Cainite peut exercer une pression équivalente à la morsure d’un alligator avec la poigne de sa main.

Demons & Descendants | Cainites
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Descendants des grandes familles sorcières
» Demons 2
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.
» ϟ where my demons hide. (theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum