AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 
Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://noparadise.kanak.fr
Admin
avatar


Messages : 38

MessageSujet: Règlements   Dim 18 Fév - 20:34


RÈGLEMENTS


Général

◆ Le principe général du forum tient au fait que nous nous vous fions au bon sens des membres, ce qui signifie que tout peut ne pas être indiqué explicitement dans le règlement, mais on y va avec la logique et le respect des autres. L’idée c’est que tout le monde ait du plaisir.
Donc, sur cette sage lancée:

◆ Encore une fois pour le fond de la salle, le respect est de mise. Aucune forme d’insulte ou de harcèlement envers les autres ne sera tolérée. Cela vaut de-dehors du rp, mais aussi pour des situations en rp qui pourraient causer des malaises et des inconforts aux membres, assurez vous que vos partenaires soient toujours consentant.e.s avec ce qui se donne.

◆ On ne viendra pas passer vos posts sur Antidote pour vous dire de tout corriger. Il faudra quand même s’assurer que ce que vous écrivez est intelligible pour ceux et celles qui doivent le lire.

◆ Si vous compter vous absenter ou de passer moins souvent, veuillez l’indiquer dans un message d’absence, surtout pour ne pas laisser vos partenaires dans les limbes.

Personnage

◆ L’action du forum se passe à New York, donc, même si c’est une ville très multiethnique, la majorité de sa population est américaine. Nous n'imposons pas de limite quant aux origines de vos personnages, mais gardez le contexte en tête.

◆ Le nom de votre personnage doit être composé d’au moins un prénom et un nom de famille, dans cet ordre, (nous acceptons les deuxièmes prénoms ou les noms de famille composés). Il ne doit pas comporter de numéros ou de caractères spéciaux. Pas de xX.°ToNY TAttoos22°.Xx .

◆ Votre avatar doit mesurer le classique 200 x320 et doit représenter un humain en chair et en os. Comprendre: nous n’acceptons pas les avatars dessinés. Aussi, sauf en cas de jumeaux homozygotes, il est impossible que votre avatar mette en scène la même personne qu’un autre joueur.

◆ Il n’y a pas de limite quant à l’âge de votre personnage comparé à celui du faceclaim de celui-ci. Nous en appelons à votre bon sens à ce sujet et n’hésiterons pas à refuser dans des cas d’absurdité, exemple: Mon personnage, Tony Tattoos, a 22 ans et mon faceclaim est Christopher Plummer.

◆ Si votre concept de personnage ne cadre pas exactement avec les informations disponibles dans le contexte et les descriptions des groupes, loin de nous l’idée de brimer votre créativité. Il suffit d’en discuter avec les admins avant de faire votre présentation, question de ne pas se faire dire non après avoir tout écrit et ainsi, vivre une certaine tristesse.

Double-comptes

◆ Il est possible de DC, TC, wow si vous êtes vraiment en feu de QC. Cependant, il vous faut, avant de pouvoir créer un nouveau personnage, avoir été actif avec le premier personnage au moins un mois, et jurer solennellement de rester actif avec tous ses personnages, sans quoi on va venir vous demander de faire des choix et de supprimer vos fantômes, par respect pour vos partenaires.

RP

◆ Comme toujours, évitez le meta-rp. Si vous vous apprêtez à décrire les actions d’un personnage qui n’est pas le vôtre, entendez vous avec la personne qui le joue d’abord, question de respecter ses intentions et sa vision de son personnage. Sinon, on va venir vous taper sur les doigts.

◆ Nous allons aussi faire attention aux personnages vraiment abusivement forts pour aucune raison autre qu’un espèce de power-trip personnel. Pour vrai, personne va avoir de plaisir si Tony Tattoos tue tout ce qu’il touche avec son petit doigt.

◆ La longueur minimum des posts, afin que vos partenaires aient assez de matériel pour vous répondre, est de 300 mots, à peu près. Cependant, il est généralement cool de s’adapter à la personne avec qui vous rpez. Si vous me faites un beau post de 1200 mots, et que je vous renvoie un post de 300 mots où Tony Tattoos fixe le vide en pensant au meurtre traumatique de ses parents sans rien dire, c’est un peu moyen.

◆ Si dans votre tête, les répliques sonnent mieux en anglais, en français, en espagnol, on vous laisse les écrire dans la langue qui vous chante, tant que vous la maîtrisez et que votre partenaire peut la lire. Pour ce qui est du corps du rp, il doit être français.

◆ Question de ne pas faire de mauvaise surprises à personne, on vous demande d’indiquer la mention NSFW dans le titre d’un rp qui met en scène des relations sexuelles explicites. Il est possible pour vous de mettre ces passages en hide, mais ce n’est pas obligatoire (sachez que les admins peuvent toujours lire ce que vous mettez en hide de toute façon).


Règlements
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum